Friday ou la chanson la plus bête du monde!

25 Mar

Rebecca Black est a priori une adolescente comme les autres, cette jeune Américaine aime bien sortir le week-end et voir ses amis (jusque-là, rien de bien extraordinaire). Sauf que Rebecca a décidé d’en faire une chanson « Friday » (et là, c’est du lourd). Je vous propose tout simplement de regarder quelqu’unes de ses paroles (elles sont tout simplement MITHYQUES)

« Hier c’était jeudi, aujourd’hui c’est vendredi, on est tellement excités, on va faire la fête ce soir, demain c’est samedi et dimanche vient juste après ».

« Je vais à l’arrêt de bus, je dois prendre mon bus, ah je vois mes amis, m’asseoir à l’avant ou sur le siège arrière, je dois faire un choix, quel siège je dois prendre? »

Friday à son petit succès sur le net, le clip a été vu plus de 45 millions de fois. Elle dépasse le nouveau clip de Lady Gaga, s’il vous plaît. Même si on remarque que la plupart des commentaires sont des moqueries! Quoi qu’il en soit, cette chanson (si on peut appeler sa une chanson) montre peut-être que des paroles (très) faciles, ce serait ça la clef du succès?
Laisser un commentaire

